Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.

Aller en bas 
+2
Takeshis
Andrea Meyer
6 participants
AuteurMessage
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/3SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/3)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

bonjour alors voilà:en jouant dans une base secrète,j'ai eu une idée,pourquoi n'y aurais t'il pas un souterrain ou il y aurait:les bases secrète,des couloir et même des murs à trésors.j'explique le principe des murs aux tresors:mon message que j'ai écrit était pikachu part en courant.
alors là je pourais dire:pikachu part en courant à la recherche d'un mur aux trésors.
ensuite un arbitre diras si il(elle)l'a trouver ou non.il faut aussi savoir qu'on pourais trouver des sphères.les trésors peuvent être comme ceux des jeux pokemon...
voilà quand penser vous(ouf enfin finis)

si vous avez une idée à rajouter pour compléter celle là mettez la là en commentaire.
voilà
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Takeshis
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Takeshis


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/8SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/8)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:54

Ouai sa pourrais etre sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/3SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/3)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piwi942
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Piwi942


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/12/1995
Age : 28

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue1/8SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (1/8)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:55

Ah ouais super on pourrait trouver des Elixir des Max Elixir etc ah ouais c'est super très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loverlie
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Loverlie


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 26

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/8SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/8)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:14

Ouais

pouvoir trouver des affaire dans un mur au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Admin
Admin
Katherine


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 21/06/1993
Age : 31

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue1/8SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (1/8)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:49

Ça pourrait peut-être être accepté, j'en parlerai à Sarah! Mais je veux savoir: les trésors seront-ils seulement des objet (potion, elixir, etc..) ou il y aura aussi des sphères et des fossiles de pokémons? Si oui, à quoi serviront les sphères?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/3SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/3)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

les sphères et les trésors existerons mais seraient rare.les sphères servirons à echanger contre des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue1/8SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (1/8)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:32

On pourrais vendre les sphères? Pour un montant X que j'en parlerais aux autres arbitres?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Left_bar_bleue0/3SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty_bar_bleue  (0/3)

SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

vendre ou échanger:par exemple j'échange ma sphère contre une superpotion(c'est juste un exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Empty
MessageSujet: Re: SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.   SVP PASSEZ VOIR: un souterrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP PASSEZ VOIR: un souterrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: Autres :: Suggestions / Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser