Pokémon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon No Sekai


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Poèmes [Sarah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

Merci! ^^ J'ai aussi commencer à faire un dessin, je vais sûrement le poster bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Mouais c'est asser bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

O.o trop trop fort O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

C'est vrai qu'ils sont excellents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

Je travail a la mairie de la ville de neuves-maisons et on a besoin d'un poeme sur le don du sang alors si tu pouvais en faire un se serais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:19

Un don de sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:35

Oui pour les transfution de sang pour aider les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Oki, je vais voir ce que je peux faire. C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Tout d'abord comme tu le sais je ne suis pas un jolieshtroumphtoumignon alors ne t'attends pas à ce que je te dise: "Owwwwww c'est trop beau ou encore": "C'est incroyable t'écris comme Victor Hugo" Je vais plutôt t'aider en faisant la critique de tes poèmes, je commence.

Tu écris bien ce n'est pas parfait mais c'est quand même bien, mais comme tu te focalise complètement sur l'amour qui est quand même un sujet facile pour une fille je ne peux pas te juger à partir de ça il faudrait que tu écrives sur un sujet un peu plus ardu, comme par exemple: la guerre, la tristesse, la mélancolie....... Parce que pour être un bon poète il faut être polyvalent..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:45

Ouais, j'avoue que je devrais changer de thèmes... Mais là, je dois en faire un sur les dons de sang. Je verrais ce que ça donnera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

C'est pour le 18 donc tu as le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:37

J'ai hâte de voir ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

Trés joli sarah, les rime sont niquel , tellement qu'il le sont on ne vois pas le default de syllabe en trop ( un petit point a amélioré )
Je connais aussi un potes qui fait des fois des poémes avec son accord j'aimerais les poster pour voir ce qu'il fait . Et lui aussi c'est sur l'amours , faut dire quans on est amoureux de sa petite-copine c'est facile . Par contre il en a fait uns avec ses potes de classe et parfois c'est un peu vulgaire donc avec ton autorisation j'aimerais selectionner les vers les plus marrant de te les envoyer en mp et dire si j'ai le droit de les publier sur ce post ou non( tu pourras supprimer des vers et meme dire carrement non pour pas que je le publie , j'aimerais pas ébramler le réglement)
Bon ensuite pour ton poéme pour donner du sang bon courage car a mon avis c'est chaud. Aussi oui dis toi qu'un idée peut venir plusieurs fois mais pas de la meme maniére des chose comme ca peuvent amélioré tes poéme .Parfois changer de théme aide a avoir de meilleurs idée pour écrire.
Et encore un nouveau fan !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:12

Ouais, c'est une bonne idée, Juan. Tu peux aussi faire ton propre sujet de création, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Invité
Invité




Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:23

Ouai mais je t'envoie celui qui est un peu vulgaire mais tout de meme trop trippant( trop marrant pour ceux qui comprenne pas mais a mon avis vous comprennez tous)
mon potes l'a lu devant nous on était tous par terre ! Pour te dire on était 15 personne a entendre le poéme les 15 était mort de rire meme les filles pour te dire ! En meme temp la y'a pas le contact humain donc pour rigoler devant un écran .....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

voila j'essaie de faire un poème:
Aimer et aime
N'abandonne jamais
Intègre notre coeur
Mais nous aides
Arrêter de les abandoner
Les animaux nos amis,notre vie.


dîtes ce que vous en penser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Mallaury


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

mallaury est k.o par ce quil vient de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:50

Si tu veux faire des créations, Andrea, crée ton sujet au lieu de les poster dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:17

d'acord mais je suis vraiment pas sure d'avoir le droit:j'ai pas envie de me faire virer du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin
Sarah


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 0
Date de naissance : 10/07/1993
Age : 30

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue1/8Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:47

Si je te dis de crée un topic, c'est forcément parce que tu en as le droit... -_-'

Je suis l'admin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonosekai.forumpro.fr
Andrea Meyer
Dresseur Intermédiaire
Dresseur Intermédiaire
Andrea Meyer


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 19/03/2000
Age : 24

Fiche du dresseur
Équipe:
Pokémons sur PC:
Badges / Rubans:
Poèmes [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

bon ok mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes [Sarah]   Poèmes [Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes [Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon No Sekai :: Autres :: Vos Créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser